dimanche 18 janvier 2015

Dernière création

Petite visite rapide de mon nouvel atelier!


Et voilà le dernier né dans la série sac fait avec des carrés. Toile cirée pour le fond... Contre la pluie et les flaques, et oui, ça m'arrive de poser mon sac par terre... 



1 commentaire:

Mica, Marina et Mélisse a dit…

carrément fan !!! tu m'impressionnes...

pleins de bises

Petit lexique du finnois utile

  • lopua = la fin
  • vikko = semaine
  • Hyvää vikkonlopua = Bon week-end !
  • Nähdään ensivikkola = à la semaine prochaine
  • Joutsen = Cygne
  • Ranalla = sur la plage
  • Metsästaia(a) = chasseur(s)
  • Kalastaia(a) = pécheur(s)
  • Apua = à l'aide
  • Hyvää Ruoka Halua = Bon appétit !
  • varattu = réservé
  • Urheilu = Sport
  • tervetuloa = bienvenue
  • Huomenta, hei hei, moi moi = bonjour
  • hei hei = au revoir
  • Kiitos = merci
  • Ole hyvää = de rien, je t'en prie
  • Tie = chemin
  • Katu = rue
  • Satama = port
  • Jätepiste = "point poubelles"
  • keskusta = centre ville
  • suljettu = fermé
  • avoinna = heures d'ouverture
  • kauppa = magasin