jeudi 27 octobre 2016

Chateau hanté

3patttes est toujours là!

Halloween se prépare! Réalisation d'aujourd'hui... évidemment tout se mange, pain d'épice et pate d'amande.


5 commentaires:

Laure a dit…

Super ce gâteau...
et en plus tout se mange, régalez-vous bien!

Les 6 Pom’s a dit…

il ne reste pas grand chose, des petits gourmand(e)s sont passé(e)s par là!

CG a dit…

Belle réalisation . Qui s'amuse le plus ?

Les 6 Pom’s a dit…

J'avais 5 enfants autour de la table (+Alix à la sieste)... bientôt j'ouvre un centre de loisirs!!!
Y'avait le copain de Nathanaël qui était resté pour la nuit et 2 autres copains passés à l'improviste au moment où on commençait, alors ils sont restés! Fallait jongler entre les différents colorants... Mais tu as raison, je me suis bien amusée!!!! Et puis heureusement qu'il y avait mes copains pour nous aider à manger tout ça!

Ant a dit…

Ca va faire bientôt 3 ans que je lis le même post. A quand le prochain sur votre projet vélo ?
Bisous

Antoine

Petit lexique du finnois utile

  • lopua = la fin
  • vikko = semaine
  • Hyvää vikkonlopua = Bon week-end !
  • Nähdään ensivikkola = à la semaine prochaine
  • Joutsen = Cygne
  • Ranalla = sur la plage
  • Metsästaia(a) = chasseur(s)
  • Kalastaia(a) = pécheur(s)
  • Apua = à l'aide
  • Hyvää Ruoka Halua = Bon appétit !
  • varattu = réservé
  • Urheilu = Sport
  • tervetuloa = bienvenue
  • Huomenta, hei hei, moi moi = bonjour
  • hei hei = au revoir
  • Kiitos = merci
  • Ole hyvää = de rien, je t'en prie
  • Tie = chemin
  • Katu = rue
  • Satama = port
  • Jätepiste = "point poubelles"
  • keskusta = centre ville
  • suljettu = fermé
  • avoinna = heures d'ouverture
  • kauppa = magasin