dimanche 27 septembre 2009

Retour sur le 5 septembre...

Un samedi pas comme les autres... Nous nous sommes dit Oui !

D'abord à la mairie...
"S'aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre mais regarder ensemble dans la même direction"
Antoine de St Exupéry
Après la mairie, l'église...


Puis la soirée...


Et puis en vrac, quelques photos de nous... parce que je nous trouve beaux !






Et cette dernière, juste pour la robe... Je suis assez fière de cette réussite !!! Des photos de la confection suivront bientôt !!

4 commentaires:

Maija a dit…

Salut! You have great pictures from your wedding. Thanks again for Friday evening, you can go to check pictures from my blog. It was nice to have you here with us :)

Clém a dit…

C'est vrai que vous êtes beaux ;-) et la robe aussi, évidemment! Elle a fait le tour des couturières (ma maman et celle de Céline je crois) qui ont été épatées!
Gros bisous les finouches!

Manu a dit…

Coucou !

Vous êtes très beau tous les deux, Vive les mariés !

C'est toi qui a fait la robe Claire ?

bises!
Manu

Les 6 Pom’s a dit…

Eh eh !! Et oui !!

Et j'en suis super contente !!

Petit lexique du finnois utile

  • lopua = la fin
  • vikko = semaine
  • Hyvää vikkonlopua = Bon week-end !
  • Nähdään ensivikkola = à la semaine prochaine
  • Joutsen = Cygne
  • Ranalla = sur la plage
  • Metsästaia(a) = chasseur(s)
  • Kalastaia(a) = pécheur(s)
  • Apua = à l'aide
  • Hyvää Ruoka Halua = Bon appétit !
  • varattu = réservé
  • Urheilu = Sport
  • tervetuloa = bienvenue
  • Huomenta, hei hei, moi moi = bonjour
  • hei hei = au revoir
  • Kiitos = merci
  • Ole hyvää = de rien, je t'en prie
  • Tie = chemin
  • Katu = rue
  • Satama = port
  • Jätepiste = "point poubelles"
  • keskusta = centre ville
  • suljettu = fermé
  • avoinna = heures d'ouverture
  • kauppa = magasin