vendredi 23 juillet 2010

La nouvelle star !!!!!!!


Après une petite pose, me revoilà, mais cette fois accompagnée !!!

Tout va bien, tout s'est bien passé !

Notre petit Nathanaël est né lundi matin, 19 juillet 2010, à 5h56 à la maternité de Pori (Finouchie !). Il pesait 3,270kg pour 54cm.

Une petite photo inédite en prime !

Ben, oui... Juillet en Finlande = Soleil !!


7 commentaires:

Marie & ben a dit…

Trop mignon ce bout'd'chou ! Ses lunettes sont un peu grandes, mais c'est sûrement la mode finlandaise... Vous lui avez déjà appris à jouer à Carcassonne ?

marie-thé a dit…

Il est craquant !
J'ai hâte de le voir.

nicole & michel a dit…

Félicitations pour ce petit garçon qu'il nous tarde de connaitre.
Que ses grand-parents en soient très heureux lors de leur passage à Rauma.
A bientôt!
bisous à tous les trois

Béné ! a dit…

Oh yeah !! "Je porte les lunettes de maman, dites moi que j'ai trop la class'"...?!
Héhé,il me tarde de faire sa connaissance..! Bisous tous

Franck Gelly a dit…

Félicitation petite cousine.
Ca ne nous rajeunit pas.
Bises

Les 6 Pom’s a dit…

Alors pour répondre à tous...
- Non, on n'a pas encore joué à Carcassonne avec lui mais ça ne saurait tarder !
- oui il est craquant et en pleine forme... un bébé goulu
- Merci Michel et Nicole !! Et profitez vous aussi bien de vos 3 petits enfants... je crois que vous étiez réunis le week-end dernier...
- J'espère qu'il n'a pas ouvert les yeux pendant la pose photo... sioui, il va loucher... ces des lunettes correctrices !
- Salut Franck ! Je ne te savais pas lecteur de mon blog !!! Tu pourrais m'envoyer ton adresse mail et postale ?? la mienne est très facile : prénom.nom at gmail.com !

Grosses bises à tous !

Valou a dit…

Trop la classe, il est déjà fun comme ses parents! Merci pour cette belle photo et ce bonheur que vous partagez!
Bisous de la lausannoise

Petit lexique du finnois utile

  • lopua = la fin
  • vikko = semaine
  • Hyvää vikkonlopua = Bon week-end !
  • Nähdään ensivikkola = à la semaine prochaine
  • Joutsen = Cygne
  • Ranalla = sur la plage
  • Metsästaia(a) = chasseur(s)
  • Kalastaia(a) = pécheur(s)
  • Apua = à l'aide
  • Hyvää Ruoka Halua = Bon appétit !
  • varattu = réservé
  • Urheilu = Sport
  • tervetuloa = bienvenue
  • Huomenta, hei hei, moi moi = bonjour
  • hei hei = au revoir
  • Kiitos = merci
  • Ole hyvää = de rien, je t'en prie
  • Tie = chemin
  • Katu = rue
  • Satama = port
  • Jätepiste = "point poubelles"
  • keskusta = centre ville
  • suljettu = fermé
  • avoinna = heures d'ouverture
  • kauppa = magasin