vendredi 11 juin 2010

Chausson en feutrine


Et voilà ma dernière réalisation !!

Ces petits chaussons en feutrine sont pour le petit Cyrus... 2 semaines depuis hier !


Très simple à réaliser ! 2 bouts de feutrine et hop ! le tour est joué ! Même pas besoin de machine à coudre !

Et pour une fermeture facile... un scratch tout simplement !

Par la même occasion, appréciez ces couleurs de photo ! C'est grâce à notre nouvel appareil photo, reçu hier !! Ca promet de belles photos !

6 commentaires:

Merlin a dit…

Belles couleurs et faible profondeur de champ.. on dirait bien un nouveau reflex :-) Superbes chaussons ceci étant dit :-)

Grégoire a dit…

C'est mimi tout plein ^^ bravo Claire

Catherine a dit…

J'aime beaucoup les couleurs et les motifs, bavoirs et chaussons, trop bien. J'aime bien aussi le nouveau look du blog, bien printanier tout ça, y a des choses qui poussent dehors, dedans...Eh oui on constate aussi l'arrondi du ventre, la voile et le beau cottage ; ça faisait un petit mois que je n'étais pas venue sur le site et je ne suis pas déçue du voyage ! Les chaussons sont inspirés de la droguerie ?

Les 6 Pom’s a dit…

Coucou !
Oui, c'est bien le patron du livre de la droguerie !
Très bien !! Et je les ai déjà donné à la maman du petit Cyrus... La taille 0-3mois a l'air d'aller mais elle doit me le confirmer après essayage !!!!

Je me suis régalée à les faire !

Anonyme a dit…

Ils sont vraiment chouettes ! Je suis sur que le petit bout aura la classe monumentale. Des vrais chaussons de compet' ! ;-)

Je suis toujours épaté de tout ce que tu nous fait. Tu vas vraiment finir par te faire un nom dans le monde de la mode et du bon goût...

Allez gros bisous à vous

Ant et Cé

Julie a dit…

Bonjour Claire !!!

Il est super ton blog !
Et je ne parle pas de toutes tes petites réalisations (ni des grandes d'ailleurs !) !
A bientôt !
Bises

Julie

Petit lexique du finnois utile

  • lopua = la fin
  • vikko = semaine
  • Hyvää vikkonlopua = Bon week-end !
  • Nähdään ensivikkola = à la semaine prochaine
  • Joutsen = Cygne
  • Ranalla = sur la plage
  • Metsästaia(a) = chasseur(s)
  • Kalastaia(a) = pécheur(s)
  • Apua = à l'aide
  • Hyvää Ruoka Halua = Bon appétit !
  • varattu = réservé
  • Urheilu = Sport
  • tervetuloa = bienvenue
  • Huomenta, hei hei, moi moi = bonjour
  • hei hei = au revoir
  • Kiitos = merci
  • Ole hyvää = de rien, je t'en prie
  • Tie = chemin
  • Katu = rue
  • Satama = port
  • Jätepiste = "point poubelles"
  • keskusta = centre ville
  • suljettu = fermé
  • avoinna = heures d'ouverture
  • kauppa = magasin