lundi 15 septembre 2008

Sac réversible



2 manières de faire ce sac...
Si vous choisissez de faire un sac réversible, prévoyer un peu plus de temps et de réflexion !!!

Sinon, rien de bien compliqué !!

Vous pouvez aussi choisir la taille que vous voulez !! Mon sac (le contenu) fait 22cm de long par 12cm de haut.

Voici le type de patron que j'ai utilisé... A vous de redessiner les dimensions que vous voulez.

1. Pour un sac (non réversible) il faut découper 4 fois les pièces ci-contre.
2. Ensuite, coudre2 rectangles ensemble par le plus petit côté.

3. Coudre ensuite 2 morceaux avec les 1/2 anses par le milieu




1.
2. Ensuite, coudre2 rectangles ensemble par le plus petit côté.
3. Coudre ensuite 2 morceaux avec les 1/2 anses par le milieu
4. Assembler le"haut" et le "bas"
5. Assembler les 3 côtés du sac.

Ensuite, 2 options s'offrent à vous pour l'assemblage des anses :

2 commentaires:

delhia a dit…

comme je te l'ai déja dit, c'est impressionnant toutes ces créations!
on peut passer commande, moyennant aide pécunière?

Les 6 Pom’s a dit…

Salut Délhia !

J'avais effectivement penser à faire un encart "passer vos commandes au Père Noël" mais j'ai pas encore trouvé un moyen pour inclure ça ce blog !

Bien sûr que c'est possible de passer commande... par contre, dans quelques temps, j'aurais moins de temps et si tout le monde se précipite... les délais risquent d'être plus long !!!! Il faut rajouter aussi le délai d'envoi depuis la Finlande !!!

Merci pour ton commentaire !
Gros bisous !

Petit lexique du finnois utile

  • lopua = la fin
  • vikko = semaine
  • Hyvää vikkonlopua = Bon week-end !
  • Nähdään ensivikkola = à la semaine prochaine
  • Joutsen = Cygne
  • Ranalla = sur la plage
  • Metsästaia(a) = chasseur(s)
  • Kalastaia(a) = pécheur(s)
  • Apua = à l'aide
  • Hyvää Ruoka Halua = Bon appétit !
  • varattu = réservé
  • Urheilu = Sport
  • tervetuloa = bienvenue
  • Huomenta, hei hei, moi moi = bonjour
  • hei hei = au revoir
  • Kiitos = merci
  • Ole hyvää = de rien, je t'en prie
  • Tie = chemin
  • Katu = rue
  • Satama = port
  • Jätepiste = "point poubelles"
  • keskusta = centre ville
  • suljettu = fermé
  • avoinna = heures d'ouverture
  • kauppa = magasin