jeudi 16 octobre 2008

Projet 1 mis en forme !!

Un peu de changement par rapport à mon dessin de base...
Je vous laisse découvrir ce nouveau design !!

Le tissus noir n'est pas avec des paillettes, seulement brillant... c'est l'effet du flash... et oui, il fait tellement gris aujourd'hui !!

Alors Clèm ?? Qu'en penses-tu ?? Feel free to tell me !!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

on dirait un casque de conquistador !!

anonyme 3

Les 6 Pom’s a dit…

Bonjour Anonyme 3...
Je me lance, serais-tu Jean-Phi ??

Ca me travaille le cerveau tous ces anonymes...

Clém a dit…

J'adoooore! Et non je suis pas sure du casque, on dirait un vrai sac qui irait trop bien avec une robe orange!!!!

Petit lexique du finnois utile

  • lopua = la fin
  • vikko = semaine
  • Hyvää vikkonlopua = Bon week-end !
  • Nähdään ensivikkola = à la semaine prochaine
  • Joutsen = Cygne
  • Ranalla = sur la plage
  • Metsästaia(a) = chasseur(s)
  • Kalastaia(a) = pécheur(s)
  • Apua = à l'aide
  • Hyvää Ruoka Halua = Bon appétit !
  • varattu = réservé
  • Urheilu = Sport
  • tervetuloa = bienvenue
  • Huomenta, hei hei, moi moi = bonjour
  • hei hei = au revoir
  • Kiitos = merci
  • Ole hyvää = de rien, je t'en prie
  • Tie = chemin
  • Katu = rue
  • Satama = port
  • Jätepiste = "point poubelles"
  • keskusta = centre ville
  • suljettu = fermé
  • avoinna = heures d'ouverture
  • kauppa = magasin